Le Cercle K2, constitué sous la forme d'une association loi 1901, offre aux institutions, privées ou publiques, et aux professionnels de secteurs variés un lieu de réflexion, d’échanges et de production.
 
Le champ d'action du Cercle K2 se veut large ; il aborde notamment des questions relatives au développement économique, aux ressources humaines, à la cybercriminalité, la sécurité économique et financière et l'environnement.
Il compte quelque 600 membres fondateurs cooptés, qui représentent l'ensemble de la vie économique et sociale. Parmi eux, des chefs d'entreprises, cadres dirigeants, financiers, professeurs d'universités, enseignants, sportifs, auteurs, magistrats, avocats, représentants des forces de l'ordre et des armées, etc.

Cercle K2

L'agora 41 est un groupe de personnalités qualifiées réunies par l'ANSSI afin de travailler sur des thématiques connexes aux missions de l'agence.

L'Agora est organisée en six groupes de travail.

Agora  41

Le concept de la Fondation est de fédérer les plus brillants de la nouvelle génération, les futurs leaders du monde de demain.

 

Ces Rising Stars (25 à 35 ans) sont désignés par de hautes personnalités : grands universitaires, dirigeants d’entreprises, scientifiques, leaders artistiques, religieux... Ils sont en période de fin d’études universitaires (diplômés, post-graduates, post-doctorates, interns, ou commencent une carrière professionnelle...). Ils viennent des cinq continents.

Fondation House of the Rising Stars

© 2019 by MCDD